Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Hilarant!

Sarah-Jeanne Labrosse met à profit les talents de son amoureux pour Révolution

La semaine dernière, on apprenait que Révolution avait été renouvelée pour une 4e saison.

Ces jours-ci, Sarah-Jeanne Labrosse encourage les danseurs à s'inscrire à la compétition télévisée.

Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé plusieurs story où elle explique certaines conditions liées à l'inscription en partageant des vidéos de tout genre : danseurs professionnels, amateurs et même des vidéos personnelles. On la voit notamment avec son ami Julianne Côté.

La story la plus marrante reste celle de son conjoint, Marc-André Grondin, qui danse dans le salon dans le temps des fêtes devant le sapin. Son déhanchement vaut le détour!

Au-dessus de la vidéo, elle écrit : « Tu peux te filmer en direct de ton salon ».

Le principal intéressé a même repartagé la story de son amoureuse en écrivant : « Un jour on me prendra au sérieux ». Vraiment ce couple est adorable!

Voyez la fameuse danse dans la story ici ou dans la publication ci-dessous (6e diapositive).

Il faut dire que, selon les dires de Sarah-Jeanne Labrosse, Marc-André Grondin danse régulièrement devant son téléviseur. Il a même pris l'habitude d'imiter le dandinement de Guylaine Guay dans l'ouverture de Big Brother Célébrités lorsque l'émission débute, racontait récemment la jeune femme à Véronique et les Fantastiques.

Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin attendent un enfant pour le mois d'avril prochain. Les futurs parents ne désirent pas connaître le sexe du poupon avant la naissance. Voyez une photo du joli bedon de l'actrice ici.