Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sansdrick annonce être en couple et envoie un message clair à Joanie

La visite de Sansdrick à OD Grèce a créé bien des remous dimanche dernier. Olivier s'est mis à douter de l'honnêteté de sa compagne et Pézie n'a cessé de se justifier face à ce dernier, notamment en ce qui a trait à ses embrassades sur la bouche avec son meilleur ami.

Sansdrick, de son côté, a récemment voulu remettre les pendules à l'heure concernant cette visite mouvementée en Crête. D'abord, il précise qu'il n'est pas en couple avec Pézie, malgré ce que croient bien des Québécois. « On a réessayé, mais ça n'a pas marché et elle a pris la décision d'aller à OD », explique-t-il.

Il souligne ensuite être convaincu que Pézie est vraiment amoureuse d'Olivier. « Elle n'aime pas beaucoup parler de ses émotions et elle l'a fait avec Olivier devant tout le Québec. » Il mentionne également qu'il embrasse effectivement ses amis sur la bouche « un peu comme les Italiens le font ».

Il a ensuite pris un moment pour demander à Joanie, qui l'a récemment attaqué à OD+ en direct en plus de l'avoir comparé à Renaud dans une publication sur Instagram, de passer à un autre appel. « Sérieux Joanie décroche! C'est un jeu », a-t-il lancé, visiblement harassé par le comportement de son ancienne partenaire d'OD Bali. On se rappellera que celle-ci avait aussi mis en garde les filles du Québec contre lui plus tôt cette année.

Sansdrick en a aussi profité pour mentionner qu'il avait une « copinette ». Il ne dévoile, par contre, pas l'identité de sa blonde.

Rappelons que la visite de Julie Snyder dans les maisons des filles et des garçons ce lundi nous a laissés sur notre faim.