Safia Nolin répond avec véhémence à ses détracteurs

La présence de Safia Nolin sur les réseaux sociaux semble être un combat de tous les instants.

L'auteure-compositrice-interprète reçoit constamment des messages haineux, pour aucune raison apparente. Il s'agit là d'intimidation pure et simple et rien ne peut justifier des propos de la sorte...

Voilà que l'artiste a décidé de répondre à ses détracteurs, avec force et courage.

Elle écrit sur les réseaux sociaux : « Les gens qui m'écrivent de la marde PEU IMPORTE c'que j'écris, les hommes ET femmes qui me parlent de mon odeur, de mon poids, de mon hygiène, qui me traitent de truie, de dyke quand je parle de l'environnement: j'arrêterai pas de m'exprimer, je m'abaisserai pas à votre niveau. »

Il serait peut-être temps que les gens qui adoptent une telle attitude avec elle passent à autre chose. Safia Nolin a son propre style, elle est entière et authentique. Pourquoi ne pas la laisser vivre un peu?

Rappelons que Safia Nolin participera prochainement à un spectacle-bénéfice très important, avec plusieurs autres artistes.

Elle lancera, le 5 octobre prochain, un nouvel album intitulé Dans le noir.

Les gens qui m'écrivent de la marde PEU IMPORTE c'que j'écris, les hommes ET femmes qui me parlent de mon odeur, de mon poids, de mon hygiène, qui me traitent de truie, de dyke quand je parle de l'environnement: j'arrêterai pas de m'exprimer, je m'abaisserai pas à votre niveau.

— Safia Nolin (@safianolin) 19 août 2018