Safia Nolin le doigt dans le nez devient l'effigie d'un t-shirt

Safia Nolin et son t-shirt de Gerry Boulet à l'ADISQ ont provoqué une onde de choc dans le monde artistique québécois. On peut certainement s'attendre à une mention dans le prochain Bye Bye d'ailleurs!

Il semble bien que nous n'ayons pas fini d'entendre parler de cette polémique puisqu'un nouveau t-shirt à l'effigie de la chanteuse vient d'être confectionné, juste à temps pour les fêtes. Celui-ci dévoile les lunettes de Safia avec son légendaire doigt dans le nez. Une version est offerte avec sa citation « Parce que j'ai un vagin ça. ne. passe. pas. ».

L'agence Bang Bang encourage les acheteurs à exhiber ce chandail pendant le temps des fêtes et à prendre des selfies « entouré de gens qui n'ont pas lésiné sur la paillette ». Elle invite les gens à publier ces photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #alasafia.

Le chandail est exclusif et pour une durée limitée. Deux dollars par t-shirt vendu seront remis à l'organisme Camp Rock Pour Filles de Montréal, une cause choisie par Safia elle-même.

Vous pouvez vous procurer vos exemplaires pour la somme de 35 $ dès maintenant sur le site suivant. Si vous commandez le chandail avant le 18 décembre, vous le recevrez avant Noël.