Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rupture pour Renaud et Jessika d'OD Grèce

**** Mise à jour****

Jessika a publié une vidéo dans laquelle elle commente sa séparation. La jeune femme pleure avant même d'avoir commencé à parler. « On s'est aperçu que, moi et Renaud, le timing n'était pas présent pour les deux », dit-elle en essuyant ses larmes.

« On n'était pas dû en ce moment pour différentes raisons », explique-t-elle. « C'est super difficile pour moi. Je suis quelqu'un qui a été célibataire longtemps parce que je suis quelqu'un qui ne tombe pas en amour facilement parce que je ne me laisse pas aller dans mes sentiments pour justement ne pas ressentir cette peine-là. C'est super douloureux. »

« J'espère sincèrement qu'après ça, on ne recevra pas de messages négatifs parce que c'est déjà assez difficile de le vivre et de le vivre devant plein de monde, donc par respect, je ne veux pas voir de commentaires négatifs. »

Elle termine cette éprouvante vidéo en souhaitant beaucoup de bonheur à Renaud. « Je souhaite tellement à cette personne-là de rencontrer la bonne fille pour lui parce qu'il le mérite tellement. »

*********

Le site Narcity nous annonce que la relation amoureuse entre Renaud et Jessika serait bel et bien terminée. Le site n'a pas pu obtenir de confirmation des principaux intéressés ni de leur agent, mais plusieurs sources anonymes auraient homologué la mauvaise nouvelle.

Il faut savoir que les deux tourtereaux étaient plutôt mignons ensemble depuis leur sortie de l'aventure OD. Leur compte Instagram respectif était rempli de photos de couple et ils semblaient entretenir une sincère complicité.

Les raisons de la séparation restent nébuleuses pour l'instant. Il faudra attendre les réactions du couple, qui viendront bientôt sans doute, pour en savoir davantage (voir ci-haut).

Rappelons que Catherine et Andrew, qui ont gagné la plus récente édition d'OD, ont aussi récemment annoncé qu'ils ne formaient pas un couple.

De cette mouture, il ne reste donc plus que Julie-Anne et Yan et Pézie et Olivier qui sont toujours amoureux. Mentionnons tout de même que Pézie a écrit récemment sur Instagram que leur relation avait « des bons et des moins bons jours ». Voyez la publication complète au bas de l'article.