Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rupture pour Brigitte Boisjoli

Triste nouvelle pour Brigitte Boisjoli. La chanteuse, qui est actuellement en tournée avec son spectacle Signé Plamondon, annonce sa rupture avec son conjoint Jean-Philippe Audet, rencontré à Star Académie.

Il s'agit d'une double rupture, puisque celui-ci oeuvrait aussi dans le spectacle à titre de chef d'orchestre.

Elle explique le tout sur les réseaux sociaux : « Il m’est très difficile émotivement aujourd’hui de vous annoncer que je poursuivrai maintenant ma tournée de spectacles Signé Plamondon sans mon chef d’orchestre et conjoint Jean-Philippe Audet.

Bien que j’ai toujours été discrète concernant ma relation personnelle avec Jean-Philippe, je sens aujourd’hui le besoin de vous informer moi-même de ce changement majeur qui a un impact à la fois sur ma vie professionnelle et personnelle.

La nature de notre relation change et vous comprendrez que je souhaite conserver cette pudeur sur notre vie personnelle qui nous appartient et je ne commenterai donc pas davantage cette nouvelle.

Concernant ma tournée Signé Plamondon, soyez sans inquiétude, the show must go on. Nous avons mis en place des solutions pour la poursuivre sans incidence pour le public.

Je vous remercie à l’avance de votre respect à l’égard de la vie privée de Jean-Philippe et moi. -Brigitte »

Rappelons que Brigitte Boisjoli et Jean-Philippe Audet ont eu une fille en 2017.

Cette histoire n'est pas sans rappeler la rupture personnelle et professionnelle vécue par Marie-Mai et Fred St-Gelais à l'époque.

Voyez notre critique du spectacle Signé Plamondon ici.