Rosa Laricchiuta devient la choriste d'Éric Lapointe

« La vie a mis sur mon chemin une grande interprète, une chanteuse extraordinaire, en qui je me reconnais et qui me fait désormais l'honneur de joindre sa voix à la mienne. J'ai eu le privilège de partager la scène avec mon ami, mon frère, Rick Hughes, pendant plus de huit ans. Ce n'est pas une séparation, ce n'est que partie remise », disait Éric Lapointe dans le communiqué de presse.

Originaire du Nouveau Brunswick, Rosa avait fait vibrer le Québec lors de la demi-finale de la dernière saison de La voix avec une interprétation tout feu tout flamme de The Show Must Go On de Queen. Vous pouvez voir un extrait de sa performance ci-dessous :

« Mon aventure à la Voix se poursuit alors que j'aurai le privilège de partager la scène avec Éric. Je suis enthousiaste et ravie de pouvoir faire ma place avec l'équipe d'Éric. J'ai très hâte! Je suis touchée et reconnaissante pour cette belle opportunité. Ce sera extraordinaire et les fans auront l'occasion de me voir à mon meilleur avec LE ROCKER du Québec! », a-t-elle a sont tour déclaré, fière de prolonger sa collaboration avec Lapointe.