Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ron Fournier annonce sa retraite et s'adresse à ses adeptes

Ce mardi matin, au micro de Paul Arcand au 98,5 FM, l'animateur de Bonsoir les sportifs a annoncé qu'il tirait sa révérence.

En effet, après 33 ans de radio, Ron Fournier a décidé de prendre sa retraite. C'est émotif qu'il en a fait l'annonce en s'adressant aux adeptes.

Il a composé une lettre étoffée, dans laquelle il remercie toutes les personnes importantes pour lui.

Il indique, concernant son état d'esprit : « Aujourd’hui, j’ai pris la décision de quitter. C’est avec beaucoup d’émotion que je tire ma révérence, que je ferme le rideau sur un pan de ma vie. Mais rassurez-vous, je ne suis pas triste! 

Bien au contraire, je me sens comblé par tant de souvenirs, de beaux moments et d’échanges fantastiques.

Je me sens privilégié car ma carrière radiophonique m’aura permis de rencontrer du très beau monde et de vivre des instants merveilleux. »

Il remercie les fans ainsi : « Bien sûr, je tiens à remercier tout particulièrement l’auditoire de « Bonsoir les sportifs », qui se joignait à moi, depuis 33 ans et qui aura grandi avec l’émission, les hommes, les femmes qui s’endormaient avec moi et les jeunes qui collaient leur radio à l’oreille dans le lit et qui écoutaient Ron en cachette et qui aujourd’hui sont devenus parents à leur tour. Merci de m’avoir accompagné et de m’avoir accordé votre confiance ! »

L'animateur indique qu'il se consacrera dorénavant à sa femme et sa famille : « Aujourd’hui, le temps est venu pour moi de passer à une autre étape. Et je me tourne vers ma famille et particulièrement vers ma belle Chantale, qui aura été mon accompagnatrice pendant toute la durée de ce merveilleux parcours. Avec cette femme à mes côtés, je me suis toujours senti bien appuyé, aimé et bien conseillé. Maintenant, je vais lui accorder du temps, ce temps si précieux, qui finit par manquer bien souvent. »

Lisez sa lettre complète ici.

Nous lui souhaitons de très beaux moments de repos pour la suite.

Rappelons que des problèmes de santé importants ont affecté Ron Fournier dans la dernière année, ce qui doit avoir joué dans sa décision de se retirer.