Screen Junkies voulait surprendre l'un de ses journalistes qui a développé, au fil des ans, une complicité voire une amitié avec l'acteur Dwayne Johnson, son idole.
C'est pourquoi on lui a fait croire que l'entrevue originale qu'il souhaitait faire avec l'acteur pour la sortie du film San Andreas avait été refusée par l'équipe entourant l'acteur, ce qui l'a plongé dans un état de désarroi total. Pourtant, ce qu'il ne savait pas, c'est que The Rock avait accepté d'officier son mariage qui allait se dérouler quelques minutes plus tard au même endroit, devant toute sa famille et ses amis. Un moment qu'il n'oubliera sans doute jamais.
Au départ, les membres de Screen Junkies avaient demandé à Dwayne Johnson de participer à la cérémonie, mais c'est l'acteur lui-même qui a insisté pour la célébrer. Une belle démonstration de générosité et d'amitié de la part de celui qu'on peut voir dans Furious 7 au cinéma en ce moment. On l'entend d'ailleurs dire ces mots durant la célébration : « C'est génial, parce que c'est vrai! »
Voyez ce beau moment ci-dessous.