Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Roch Voisine annonce le sexe de son bébé à naître

En février dernier, Roch Voisine et sa conjointe Myriam Chantal confirmaient qu'ils seraient bientôt parents. Voyez l'annonce officielle ici.

Il s'agira d'un premier enfant pour Myriam Chantal, tandis que Roch Voisine a déjà deux fils nés d'une union précédente.

Ce vendredi, le chanteur a profité de son passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine pour confirmer le sexe de leur enfant à naître.

Il a indiqué, tout sourire : « En fait, la maison est en train de se transformer radicalement et tout devient rose. Je ne savais pas qu'il y avait des affaires roses autant que ça! » Nous offrons nos plus sincères félicitations au couple de futurs parents pour cette fille qui doit voir le jour en juillet.

Roch Voisine a aussi expliqué pourquoi il a choisi de l'annoncer sur les réseaux sociaux : « La raison pourquoi je suis là depuis 35 ans et que j'ai le privilège d'avoir des salles pleines et d'avoir beaucoup de plaisir à ce que je fais, à changer de projet et que les gens me suivent là-dedans, c'est que j'ai un public vraiment extraordinaire. Autant ici que là-bas. J'ai appris très très tôt, jeune dans le métier, le respect du public, il faut toujours garder ça. [...] C'est grâce à eux. Donc pour moi, chaque grande nouvelle, il n'y a pas juste celle-là, habituellement, depuis des années, depuis le tout début en fait, c'est toujours à eux, à vous, que je l'annonce en premier. » Voilà qui est la marque d'un grand dans ce milieu, ce respect pour ceux qui l'apprécient et le suivent.

Notons que Roch Voisine fait actuellement la promotion de son album 10e anniversaire Americana, disponible sur toutes les plateformes. On y retrouve notamment une ballade adressée à ses fils.

Voyez dans la galerie ci-dessous une image de Roch Voisine et sa conjointe, Myriam Chantal (photo 7).