Publicité
Stars

Rien ne va plus pour Madonna

Après s'être effondrée en larmes à Mexico, être montée avec près de 2 h 30 de retard sur la scène en Australie, avoir découvert le sein d'une fan qu'elle avait fait monter sur scène et avoir chanté ivre à Louiseville dans le Kentucky, la populaire chanteuse Madonna nous laisse croire que rien ne va plus dans sa vie.

Bien sûr, tout ceci a à voir avec une bataille juridique qui l'oppose à son ex-mari, le réalisateur Guy Ritchie, pour la garde de leur fils Rocco. En effet, ces procédures interminables feraient en sorte que la chanteuse serait tenue à l'écart de son fils depuis de nombreux mois, ce qui semble affecter son bien-être. Son fils avait fait le choix en 2015 d'aller vivre avec son père à Londres, ce qui n'est pas pour améliorer les liens familiaux. On peut comprendre le désarroi de la chanteuse à ce sujet...

Voilà que Madonna se croit tout permis et aurait, pour cette raison, mis en rogne ses voisins new-yorkais. Fatiguée de voir des voitures stationnées devant son entrée privée, la chanteuse a décidé d'y aller de ses propres panneaux de signalisation, ce qui n'aurait pas plu au voisinage et à la Ville de New York.

Mais en plus, Madonna ne comprend pas ces réactions et se permet un coup de gueule sur Instagram. La diva publie une image de la une du Daily Mail sur laquelle elle se fait traiter de salope et indique : « Oui, les salopes, je suis Madonna et c'est mon entrée et si les gens se stationnent devant, je ne peux pas l'utiliser. Je suis désolée si la ville n'aime pas la couleur jaune. Je vais repeindre le tout avec un beau gris ennuyant pour préserver le bonheur de mes voisins. Désolée, je dirai trois « je vous salue Marie » de plus à Pâques pour cette transgression ».

Chère Madonna, peut-être que la bonne manière de procéder aurait été de communiquer directement avec la ville pour faire installer une signalisation adéquate, non?

Espérons que la Madone se reprenne en main vite fait. Sa carrière commence sincèrement à s'en ressentir.