Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rick Pagano fait de derniers adieux sincères à l'aventure de La voix

Rick Pagano, candidat à La voix 7, a fait de derniers au revoir à son aventure télévisuelle via Instagram.

« Voici mon cover de Rêver Mieux comme j’ai fait à la demi-finale. C’est ce qui termine cette aventure de La Voix 2019, mais qui commence du même coup un nouveau chapitre que j’ai vraiment hâte de partager avec vous », indique-t-il.

« J’ai plein de musique et pleins de shows qui s’en viennent très bientôt. » On peut donc s'attendre à du nouveau matériel du chanteur prochainement.

Il a tenu à remercier son coach, Marc Dupré. « Je peux avoir la tête dure dans la vie et Marc est devenu un mentor qui m’aide et qui m’inspire. Je suis vraiment content de dire qu’on est devenu des chums avant tout! Je vais le suivre partout en tournée cet été et c’est vraiment un honneur de partager la scène avec lui chaque soir. »

« Et merci à vous d’embarquer dans mes aventures. Vous êtes des malades et j’ai hâte que l’on continue les prochaines étapes ensemble. Ça me touche plus que vous pensez. » Il faut dire  que les fans de Rick sont particulièrement intenses. Sa coéquipière Rafaëlle Roy a même dû quitter temporairement les réseaux sociaux après avoir reçu des messages de haine des fans de Rick qui n'ont pas aimé qu'elle gagne en demi-finale aux dépens de l'ancien chanteur de Final State.

Rappelons qu'il avait réagi ainsi à son élimination en demi-finale.

Découvrez ci-dessous son interprétation de la pièce « Rêver Mieux » de Daniel Bélanger :