Richard Martineau ne se laisse pas insulter par Guy A. Lepage

Il faut d'abord savoir que Sophie Durocher, la conjointe de Richard Martineau, a attaqué les humoristes du nouveau Festival du rire dans un texte incendiaire. Elle a également écorché par la bande l'émission Tout le monde en parle et son animateur Guy A. Lepage, puisque ceux-ci ont choisi de parler de cet évènement plutôt que de la polémique entourant le nouveau spectacle de Guy Nantel.

Lepage n'a pas hésité à écrire sur Twitter qu'il méprisait seulement deux personnes dans la vie, Sophie Durocher et son mari.

Comme Richard Martineau n'a pas l'habitude de se laisser vilipender sans répliquer, il a offert une réponse virulente sur les ondes de CHOI Radio X mardi.

« Hier soir, j'ai été officiellement excommunié de l'église Guy A. Lepage. [...] Je suis comme sans église là, je suis sans gourou. Je ne sais plus à quel saint me vouer. Je ne pourrai probablement plus aller sur Le Plateau-Mont-Royal... »

« Regarde, Guy A., regarde mon majeur dressé très très haut, très très droit, mon majeur, le doigt du milieu, le mauvais doigt... dressé super haut... spin on it mon Guy A. », s'est-il exclamé. « Pour qui il se prend lui?… Il m'a lancé une fatwa… Il fut un temps ou il était drôle lui? »