Publicité

Retour officiel du magazine Véro

« Je suis très heureuse du retour de ce projet que j'affectionne particulièrement, a-t-elle déclaré sur son site web officiel. Cette nouvelle tombe après de nombreux mois de réflexion et d'organisation. Nous travaillons présentement à bâtir l'équipe qui nous permettra de vous offrir le même magazine de qualité de façon indépendante, tel que je le souhaitais. J'aimerais remercier du fond du coeur nos lectrices d'avoir vivement manifesté leur désir de nous voir réapparaître en kiosque. »

Cette nouvelle vient de pair avec la création de KO Média,une nouvelle entité de l'entreprise KO, propriété de Louis Morissette. D'ailleurs ce dernier souligne à la blague : « l'objectif à long terme de l'entreprise est de rendre sa muse la plus heureuse possible pour ainsi simplifier la vie du président de l'entreprise ».

La portion des ventes publicitaires sera confiée à Rogers qui produit plus de 50 magazines grand public et magazines spécialisés sur le territoire canadien.

La revue sera disponible dès l'automne prochain dans les points de vente habituels.

Rappelons que Véronique Cloutier avait refusé en avril dernier de suivre les autres magazines du groupe TC Transcontinental qui tombait alors officiellement entre les mains du Groupe TVA. D'ailleurs Véronique avait alors souligné que son mari et elle réfléchissaient à l'idée de se publier eux-mêmes. Ce fut finalement, comme on le constate aujourd'hui, la décision prise par la couple.