Publicité
Stars

Réal Béland critique sévèrement le Gala Les Olivier

Réal Béland critique sévèrement le Gala Les Olivier

« Honnêtement j'ai ben de la misère avec le Gala Les Olivier », dit-il, en toute honnêteté, lorsque l'animateur lui demande s'il fera un numéro lors de la 18e édition du gala. « Je ne crois pas à ça. Je n'aime pas ça. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Ce n'est pas sérieux. Ils se sont trompés deux trois fois cette année dans les nominations et ils ont essayé d'enterrer ça. »

« Tout est un peu n'importe quoi dans Les Olivier, à part le show. Ça, ça va bien, mais tout le reste ne va pas bien. » Précisons, qu'effectivement, il s'agit de l'un des galas les plus délinquants de l'industrie artistique et souvent l'un des plus appréciés.

Il ira même jusqu'à dire : « Les Olivier, c'est le summum du n'importe quoi », à la surprise générale des autres chroniqueurs, dont Maripier Morin, qui paraît déroutée par l'opinion tranchée de l'humoriste.

Il indique quand même qu'il participera à la cérémonie de ce dimanche 15 mai, mais uniquement pour supporter son ami. « J'y vais pour Dominic Paquet, je suis en nomination pour auteur de son spectacle. »