Réactions négatives du public suite à la sortie de la victime de Salvail

Beaucoup de mouvement cette semaine dans le dossier Éric Salvail...

Après que l'ancien animateur ait été arrêté par les autorités pour harcèlement criminel, séquestration et agression sexuelle (voir les détails ici), la victime de celui-ci a pris la parole publiquement afin de demander l'aide du public.

Ce dernier demande de l'argent aux internautes via le site GoFundMe afin de l'aider à payer les frais de montage du dossier pour présentation à la cour, qui représente un montant de 5 000 $. Voyez tous les détails de cette affaire ici.

Maintenant que son plan a été exposé au public, notamment via un article dans La Presse+, les réactions fusent de toute part. Force est de constater que celles-ci ne sont pas positives. Quelques personnes le soutiennent férocement, mais la plupart déplorent ses méthodes.

Les gens n'apprécient pas le fait que le plaignant demande de l'argent en plus que justice soit rendue. Rappelons que la comparution de Salvail aura lieu le 15 février prochain. Les internautes considèrent son geste comme « peu crédible ». Certains affirment également que la victime, surnommée D.D., aurait dû attendre après le procès pour faire cette demande au public.

Voyez certains des commentaires recueillis sur les différentes plateformes au bas de l'article.

Éric Salvail a récemment mis en vente sa luxueuse propriété en Floride. Voyez des photos de celle-ci ici.