Publicité

Réactions des vedettes québécoises et françaises suite au décès de Maurane

Après avoir appris la mort de la chanteuse belge Maurane, de nombreux artistes du monde de la musique, tant français que québécois, ont réagi sur les réseaux sociaux.

Lara Fabian, éplorée, a notamment écrit ceci sur Facebook : « Je n'arrive pas à croire que je ne t'entendrai plus rire, et chanter. Je ne peux pas croire que je ne t'entendrai plus me dire : « Ça va ma croquette? On fait peter les bulles? »Toi qui avais à peine repris la voie de ta voix ....toi qui vivais pour nous enchanter ....toi qui faisais partie de ces rares artistes, plus grandes que la musique ....pas sans toi.... »

Julien Clerc a mentionné : « Grande chanteuse, bonne copine, que c'est triste Maurane de te voir partir », alors que Roch Voisine a inscrit sur Twitter : « Une des plus belles voix de l’histoire s’éteint. Beaucoup trop tôt ».

« On ne s'attend pas à ce que quelqu'un qui fait partie de sa famille disparaisse comme ça d'un coup alors qu'on n'est pas là », a déclaré, pour sa part, Michel Fugain en entrevue à la radio RTL.

Nous ne connaissons toujours pas les détails de sa mort, mais la police a tout de même indiqué qu'il n'y avait pas eu « d'intervention d'un tiers ».

Voyez les réactions des stars ci-dessous :

Grande chanteuse, bonne copine, que c'est triste Maurane de te voir partir. Je chanterai pour toi ce soir avec une pensée pour ta famille. Julien

— Julien Clerc (@JulienClerc_Off) 8 mai 2018

Une artiste engagée nous a quittés cette nuit.
@Maurane
, une chanteuse hors du commun, une voix inspirante, une personnalité attachante. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ses fans.
#Maurane

— Charles Michel (@CharlesMichel) 8 mai 2018

Quelle tristesse d’apprendre la disparition de Maurane, une des plus grandes voix... J’arrive souvent à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens mais là... ils me manquent tant le choc est brutal, tant j’ai son visage et le son de sa voix gravés dans ma mémoire, mélange de douceur éternelle et de désillusion sur la vie... Elle savait mieux que personne nous toucher en plein cœur car elle ne chantait pas, elle vivait sa musique, comme une respiration lente, profonde, pour essayer de suspendre le temps ne serait ce qu’un instant et adoucir ce monde, son monde... Sois en paix, sereine et heureuse Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem) le

Nous avons partagé tant de rires... Ce soir mon chagrin est immense... Je ne peux pas croire que jamais plus nos voix ne s’élèveront ensemble...
@Maurane

#Maurane

#love

https://t.co/N5WW3NzJhh

— Hélène Ségara Off (@helenesegaraoff) 8 mai 2018

 

#Maurane

#ripmaurane

pic.twitter.com/9rRjomVLD6

— Pad'R (@Pascalpadr) 8 mai 2018