Publicité
Stars

Rage Against the Machine propose un décompte mystérieux

Le groupe a lancé mardi soir un mystérieux site web à l'adresse www.prophetsofrage.com. Dans celui-ci, on retrouve une horloge qui propose un décompte menant au 1er juin.

Évidemment, depuis la publication du site, les internautes sont nombreux à s'y diriger, provoquant régulièrement l'arrêt du site qui revient ensuite en fonction.

Sur le site, les internautes peuvent saisir leur adresse courriel. Ils reçoivent ensuite un courriel dans lequel se trouve un logo. Sur l'image, on peut lire : « Faites de la place pour les Prophètes de la rage. Le party se termine à l'été 2016. #Reprenonslepouvoir ».

On fait ainsi référence à deux choses : la chanson « Prophets of Rage » de 1988 du groupe Public Enemy et la chanson « Take the Power Back » de Rage Against the Machine.

Ce même logo est apparu à plusieurs endroits dans la ville de Los Angeles, ce qui a intrigué nombre des fans qui ont publié des photos sur les réseaux sociaux.

On ne connaît pas encore la signification du site, mais nous le découvrirons certainement le 1er juin. Les membres du groupe ont très peu collaboré depuis 2011, pour ne pas dire pas du tout.

Les spéculations vont bon train auprès des adeptes. Est-ce que Rage Against the Machine proposera une collaboration avec Public Enemy? Comme les deux groupes sont très engagés politiquement, certains évoquent la possibilité que la campagne politique actuelle pour la présidence américaine aurait pu inciter Rage Against the Machine à sortir de son mutisme.

À suivre...