Publicité
Vidéo

Rafaëlle Roy et Rick Pagano interprètent une parodie de « Shallow » sur scène

Image de l'article Rafaëlle Roy et Rick Pagano interprètent une parodie de « Shallow » sur scène

Rafaëlle Roy et Rick Pagano font certainement partie des candidats préférés des téléspectateurs de la plus récente édition de La voix.

Les deux jeunes chanteurs nous ont offert des duos particulièrement poignants, dont cette fantastique reprise de la pièce « Shallow », tiré du film A Star is Born. Voyez leur fantastique interprétation ici.

Juste pour ados a demandé aux deux artistes de réinterpréter la pièce d'une façon plutôt originale, en changeant les paroles « We're far from the shallow now » par « On est dans une chaloupe bleue ».

Évidemment, Rafaëlle et Rick ont accepté de relever le défi. Voir ces deux talentueux jeunes artistes chanter dans une chaloupe alors qu'une dizaine de licornes se dandinaient derrière eux valait le détour! Voyez un extrait de leur performance au bas de l'article.

On peut même y apercevoir Rafaëlle Roy s'accrocher dans la fameuse embarcation en tentant de reculer. Heureusement, la chanteuse s'est bien rattrapée!

La jeune femme portait l'une des plus belles tenues de l'évènement. Voyez notre top 20 des plus beaux looks de Juste pour ados 2019 ici.

Rappelons que Marie-Mai a récemment offert, elle aussi, une reprise de « Shallow » sur scène, cette fois avec Éric Lapointe. Voyez le résultat ici.

Mentionné dans cet article