À la suite de l'annonce très saine de sa séparation avec la chanteur Joffrey Charles ce samedi, l'influenceuse et maman Rafaëlle Roy a révélé à travers une série de vidéos publiées sur ses réseaux sociaux qu'elle avait reçu plusieurs messages haineux et irrespectueux.
« Pensez-vous qu'un jour les gens qui se créent des faux comptes juste pour insulter le monde et se réjouir des épreuves des autres vont en revenir? », disait-elle, visiblement irritée.
« Je suis incapable de ne pas considérer que ces personnes-là sont probablement blessés. Des fois, les gens blessés blessent les autres. »
Elle termine son intervention le plus sereinement possible : « Donc, ultimement, j'envoie de l'amour à ces personnes-là. Aux gens sur Facebook qui ne sont pas contents! Vaut mieux le prendre avec légèreté. Et à ceux et celles qui sont là dans l'écoute, l'ouverture, le respect : merci! »
Lisez l'annonce complète de sa rupture dans la publication ci-dessous.
Voici quelques touchants extraits :
« On s’est précipité dans les bras l’un de l’autre, inconnus amoureux
Mais on n’a existé qu’en fusion, individus oubliés
Il est temps pour nous d’apprendre à s’aimer mieux
De se donner l’espace d’être, chacun de notre côté »
[...]
« Joff – T’es le meilleur papa au monde, mon partenaire d’aventures et de musique, mon âme sœur pour le restant de mes vies, mon Papion »
[...]
« Et à vous qu’on a invités dans notre univers à bras ouverts depuis le tout début – sachez qu’on reste des parents dévoués et aimants et qu’on forme vraiment la plus cool équipe (pour vrai). »
Rappelons que Rafaëlle Roy venait tout juste d'annoncer qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.