Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 11 novembre

Occupation Double Grèce
V, 18 h 30

Ce dimanche, Renaud part à Santorini avec les 3 gagnantes du concours Mentos : Emira, Maxime et Maryline. Au terme de ce voyage, il devra choisir la fille qui fera son entrée officielle dans la maison des filles. La nouvelle candidate aura l'important privilège de protéger deux gars de l'élimination alors qu'un gars devra quitter l'aventure.

Découvrez la destination finale ici.

Révolution
TVA, 19 h 30

Les 36 danseurs restants s'affrontent en face-à-face (3e de 3). Seuls les plus talentueux réussiront à convaincre qu'ils méritent leur place dans le top 12.

Tout le monde en parle
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Marie-Mai pour son nouvel album Elle et moi; Mario Pelchat pour le nouvel album des Prêtres Quand les hommes vivront d'amour et Guylaine Tanguay pour son album Que les fêtes commencent!; David McMillan et Frédéric Morin pour leur livre Joe Beef : pour survivre à l'apocalypse : plus qu'un autre livre de recettes; Daniel Renaud et Lorie McDougall pour le livre Vito Rizzuto : la chute du dernier parrain; le producteur français Dominique Besnehard pour la série Appelez mon agent; et Rafael Jacob et Karine Prémont pour parler des élections de mi-mandat aux États-Unis.

OD+ en direct
V, 20 h

Ce dimanche 20 h sur V et MusiquePlus, Nicolas Ouellet reçoit Rosalie Vaillancourt et Anaïs Favron en compagnie de ses collaborateurs Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault et Adamo Marinacci. Ne manquez pas l'exclu de la semaine à OD+ en direct lundi à 19 h à MusiquePlus et au Show de Rousseau à 22 h sur V.

La vraie nature
TVA, 21 h 02

Cette semaine à La vraie nature, vous serez charmés par la magnifique rencontre de trois générations: Gregory Charles, Ludivine Reding et Judi Richards.

La vraie nature - Bande-annonce - Gregory Charles, Ludivine Reding et Judi RichardsCette semaine à La vraie nature, vous serez charmés par la magnifique rencontre de trois générations: Gregory Charles, Ludivine Reding et Judi Richards.

★ LA VRAIE NATURE ▸ DIMANCHE 21H, juste après Révolution

Publiée par La vraie nature sur Mercredi 7 novembre 2018

Lundi, 12 novembre

Occupation Double Grèce, la quotidienne
V, 18 h 30 (du lundi au jeudi)

Une des émissions les plus mouvementées de la saison! Une partie de vérité-conséquence fait énormément de vagues, autant chez les gars que chez les filles. Des rapprochements, des crises et des larmes sont à prévoir... Pas facile pour la nouvelle candidate de faire sa place dans les maisons.

District 31
ICI Radio-Canada Télé, 19 h (du lundi au jeudi)

Isabelle enquête sur un cas de viol commis à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique dans l'appartement de la victime.

Refuge animal
TVA, 19 h

Les patrouilles sont essentielles à la sauvegarde des animaux. Stéphane secoure des bébés ratons-laveurs en détresse. Audrey vit une patrouille de nuit où elle tente de sauver un chat d'un fossé. Et Nubbs, un chat trouvé, doit subir une chirurgie.

Discussions avec mes parents
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

François doit filmer ses parents qui tiennent à enregistrer leur testament. Dans un retour dans le passé, on voit le jeune Jean-Pierre et la jeune Rollande prévenir le jeune François concernant son entraîneur de baseball.

L’échappée
TVA, 20 h

Le centre accueille Rosalie, une nouvelle jeune, issue d'un milieu familial bien marginal. Claudie veut rompre ses liens avec Martine. Les Louves Blanches demandent à Zoé de leur envoyer une photo compromettante.

Ruptures
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Les surprises fusent dans le dossier du petit Noah qui oppose Ariane et Marie. Grimard qui surveillait Émilie, transmet des renseignements précieux à Ariane. Claude tente de faire entendre raison à sa soeur qui la poursuit au civil.

Le jeu
TVA, 21 h

Ébranlée par les récents événements, Marianne s'interroge sur ses choix de vie. Déterminé à sauver son studio, Alexis fait à Marianne et Julien une proposition difficile à refuser.

Le show de Rousseau
V, 22 h

Stéphane Rousseau recevra entre autres Guy A. Lepage, Mélissa Désormeaux-Poulin, Marie Soleil Dion, Rosalie Bonenfant, Diane Lavallée et Luc Guérin.

Mardi, 13 novembre

Unité 9
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Shandy continue de semer la zizanie autour d'elle. Justin et Marie essaient de faire comprendre à Kim, qui insiste pour trouver l'autre agresseur de Jeanne, qu'il est temps de lâcher prise pour la sécurité de tous.

Faits divers
ICI Radio-Canada, 21 h

Dernière de la saison.

L'escouade de Mascouche est abasourdie : Maurice Lauzon n'a pas été assassiné avec l'arme de Paulo! Curieusement, l'arme de Bobby est directement liée aux meurtres de Maurice Lauzon, de Dave Cusson et du faux Eddy.

Tous pour un chalet
Canal Vie, 21 h

Dernière étape de rénovation avant la grande finale, la pièce du salon ne sera pas de tout repos pour les candidats en lice. Les bruns ayant déjà leur billet pour la finale, la pression est forte sur les rouges et les turquoises.

Mercredi, 14 novembre

XOXO
TVA, 19 h 30

Afin de former le couple le plus en vue du Québec, des célibataires participent à des événements très sélects, organisés par leurs conseillers Elisabetta Fantone, Olivier Primeau et Cary Tauben.

Les enfants de la télé
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

André Robitaille et Édith Cochrane accueillent Marie-Mai, Pierre Curzi et Sébastien Diaz.

Jeudi, 15 novembre

Infoman
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Jean-René Dufort analyse l’actualité de la semaine avec humour.

Les dieux de la danse
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Jean-Philippe Wauthier présente la 3e des quarts de finale. Avec Ariane Castellanos et Yan Rompré, Catherine St-Laurent et Mikhaïl Ahooja, et Emmanuelle Lussier-Martinez et Fred-Eric Salvail.

Bootcamp: le parcours extrême
V, 20 h

C'est au pied du célèbre pont Jacques-Cartier que les duos toujours dans la compétition se retrouvent aujourd'hui. Les athlètes devront user de force, de rapidité et de stratégie afin d'éviter la structure finale.

Vendredi, 16 novembre

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 19 h

Y’a du monde à messe réunit la police du style Jean Airoldi, l’auteur et comédien Simon Boulerice, la directrice et conservatrice du Musée des beaux-arts de Montréal, Nathalie Bondil, la chroniqueuse et femme d’opinion Caroline Proulx et une auteure-compositrice-interprète qui fait beaucoup jaser, la talentueuse Safia Nolin. Une rencontre improbable d’où naissent des échanges étonnants!

Faire oeuvre utile
ICI ARTV, 20 h

Jeune femme d'origine irakienne, Hoda se reconnaît dans l'humour de Mariana Mazza. « Même les plus beaux plumages, peuvent être une cage ». Ces paroles de la chanson « Les Hirondelles » des Cowboys Fringants ont été révélatrices pour Pascal Adam.

Samedi, 17 novembre