Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Poupée de Céline Dion : l'équipe de la chanteuse est en colère

Vous avez entendu parler de cette nouvelle poupée de Céline Dion? Sachez qu'il ne s'agit pas d'un produit dérivé autorisé par le clan Dion, loin de là.

Au contraire, en entrevue avec La Presse, le gérant de la chanteuse, Aldo Giampaolo, a indiqué avec colère que la chanteuse s'était fait arnaquer. Il a expliqué la situation :

« Un tailleur d'Armani Privé venu rencontrer Céline pour l'essayage d'une robe vendredi dernier lui a montré cette poupée qu'un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s'il pouvait prendre une photo d'elle pour l'ami en question. Si j'avais été là, il n'y en aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux. »

Le produit en question, qui est franchement laid, avouons-le, n'est pas un item unique créé par un privé. Au contraire, la poupée a été produite par la compagnie italienne Magia 2000 qui a déjà fait des Barbies pour Mattel. La compagnie a ensuite utilisé la photo de Céline pour faire la promotion de l'item sur les réseaux sociaux. Disgracieux!

Nous avons ci-dessous des captures d'écrans des photos publiées par la société italienne, dont celle de Céline qui pose avec la hideuse poupée, qui n'est pas digne d'elle.