Publicité
Stars

Porsche répond à la poursuite de la fille de Paul Walker

Porsche répond à la poursuite de la fille de Paul Walker

La jeune femme revendiquait un montant de 10 millions $, blâmant l'absence d'un « système de contrôle électronique de stabilité », de matériaux de construction fiables et de conduites de carburant sur la voiture dans laquelle se trouvait l'acteur. Elle a également soulevé le fait que les ceintures de sécurité ont éclaté sur les côtes et le bassin de Walker et que ce dernier fut fait prisonnier à l'intérieur du véhicule accidenté avant qu'il prenne feu et explose.

Le manufacturier de voitures de luxe a répondu à la jeune femme dans un document de 7 pages déposé le 12 novembre dernier, dont vous pouvez voir un très court extrait dans les images ci-dessous :

Le rapport précise entre autres que l'acteur savait que la voiture pouvait être dangereuse. « PCNA allègue que M. Walker assumait tous les risques et les dangers en ce qui concerne la Carrera GT 2005, que les risques et les dangers étaient évidents et qu’il les connaissait. Il a choisi de se conduire de façon à s’exposer à de tels dangers, assumant ainsi tous les risques liés à l’utilisation du véhicule », a déclaré la société.

Si le procès se poursuit suite à la réponse de Porsche au jugement sommaire, il pourrait y avoir d'autres questions litigieuses à résoudre. La fille adolescente de Paul Walker affirme aussi que la Carrera CT est passée de « 63 à 71 mph » quand l'accident mortel est survenu à Santa Clarita, soit beaucoup moins que les « 80 à 93 mph » que la police a indiqué dans son rapport.