Popa de La petite vie devient le porte-parole de RECYC-QUEBEC

Ce vendredi, l'organisme gouvernemental RECYC-QUEBEC nous annonce qu'il a choisi nul autre que Ti-Mé Paré pour devenir son premier porte-parole.

Dans la publicité, que vous pouvez découvrir au bas de l'article, Popa s'extirpe d'un bac de récupération et s'affole en découvrant tous les objets que les gens jettent dans ce dernier.

Ti-Mé précise qu'il ne faut pas s'étonner de le retrouver dans une campagne de ce type puisqu'il a toujours été « fasciné par tout ce qui est matière résiduelle ».

« Ayant incarné Ti-Mé, qui était déjà un précurseur et un recycleur naturel, je suis très enthousiaste à l'idée de le retrouver dans ce rôle et cet univers. J'ai déjà de nombreuses idées sur le plan créatif et j'espère que les Québécois seront heureux de renouer avec Ti-Mé Paré », indique Claude Meunier.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Claude Meunier ramène son personnage de barbu dans la sphère publique. Il y a quelques années, il a fait de Popa un animateur de talk-show, mais les critiques ont été dures avec le projet et l'émission, qui a finalement été annulée après deux saisons. Meunier n'avait pas accueilli la nouvelle de l'abolition du Ti-Mé Show de façon particulièrement positive : voyez sa réaction ici.

Vous vous souvenez du personnage de Ti-Mé? Un être fascinant et fasciné par les matières résiduelles?

Écoutez-le vous annoncer une grande nouvelle : il devient notre tout premier porte-parole!

Publiée par RECYC-QUEBEC sur Vendredi 30 novembre 2018