Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Plusieurs vedettes québécoises se déguisent pour l'Halloween malgré tout

Le gouvernement avait demandé aux adultes de ne pas se rassembler pour l'Halloween cette année. Ce qui n'a pas empêché certains amoureux de cette fête d'enfiler un costume pour aller déambuler dans les rues décorées.

C'est ce qu'a d'ailleurs fait la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, qui a revêt un adorable déguisement d'avocat. « Tant pis jme suis déguisée pour marcher avec un café », indique-t-elle dans une publication sur Instagram.

De son côté, Maïka Desnoyers a choisi de taquiner son conjoint, Étienne Boulay, en se déguisant en lui. Anik Jean et Patrick Huard étaient, eux, assez effrayants pour collecter des bonbons avec leur fiston dans les rues de leur quartier.

Coup de chapeau pour Khate Lessard, qui a décidé de personnifier la COVID dans toutes sa splendeur. Sur Instagram, elle écrit : « Moé c’est Corona ! La plus virulente des karen, votre maudit purelle me chauffe la raie Pis vos masques sont toutes laites ! Vous êtes mieux de pas vous mettre une gang contre moé parce que plus vous êtes , plus je disparaît ! »

Voyez tous leurs costumes dans la galerie ci-dessous.

Découvrez ici les superbes déguisements des enfants des stars québécoises.