Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pierre Karl Péladeau n'est plus en couple avec Lucie Laurier

Alors qu'on le croyait toujours en couple avec Lucie Laurier, le grand patron de Québécor s'est présenté au bras d'une nouvelle compagne jeudi soir au Bal de la Jonquille qui avait lieu à la Gare Windsor.

Le site Mitsou.com confirme qu'il s'agit bel et bien de sa nouvelle amoureuse, une avocate du nom d'Élaine Léger, spécialisée en droit du travail, de l’emploi et en droit de la personne. Voyez une photo du nouveau couple au bas de l'article.

C'est donc une surprise d'apprendre qu'il ne fréquente plus la comédienne Lucie Laurier.

Ceux-ci avaient défilé pour la première fois au bras l'un de l'autre à la première de Bon Cop Bad Cop 2, semant du coup l'émoi.

La comédienne s'était par la suite confiée aux Échangistes, affirmant que c'était « une rencontre d'idées » entre elle et PKP.

La vie amoureuse de l'ancien chef du Parti Québécois a beaucoup fait jaser dans les dernières années. Après une séparation hautement médiatisée avec Julie Snyder, celui-ci a fréquenté une femme qui a mis fin à ses jours.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur au nouveau couple.

Au @centrevideotron au #patinothon Jérémy Plourde au profit de @enfantsoleil. Élaine, les enfants, Coconut et moi avons eu beaucoup de plaisir à patiner cet après-midi. Merci à toutes et à tous pour votre générosité. #Québec

Une publication partagée par
Pierre Karl Péladeau
(@pkpeladeau) le