Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pierre Brassard s'est fait vacciner déguisé en Raymond Beaudoin

Pierre Brassard a décidé de se faire vacciner de façon ludique alors qu'il a enfilé le costume de son alter ego Raymond Beaudoin.

« L’inventeur du selfie est vacciné ! J’ai le doua de me prendre en photo », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux en partageant une photo de son look bien particulier, qui a dû en surprendre plus d'un. Voyez le tout au bas de l'article.

L'animateur de radio David Brown a même fait un montage hilarant avec la photo partagée par l'humoriste en écrivant ceci : « Ça fait moins mal qu'un coup dans les parties ». On se rappellera que Raymond Beaudoin est reconnu pour le coup de pied mémorable qu'il a reçu de l'ex-premier ministre Pierre E. Trudeau.

Sur Instagram, les artistes et amis de Pierre Brassard, dont Guy A. Lepage et Ricardo Trogi, l'ont félicité pour son idée amusante. On applaudit nous aussi l'effort de mettre un peu d'humour dans cette campagne de vaccination morose.

Rappelons que beaucoup d'artistes ont eu droit à leur vaccin dans les dernières semaines et ont partagé leur expérience sur les réseaux sociaux. Martin Matte a d'ailleurs vécu un beau malaise : les détails ici.