Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
.soi

Photos : Marie-Mai était fabuleuse au lancement de sa collection

C'est ce lundi soir que la chanteuse Marie-Mai lançait sa marque, qui comprend des vêtements, de la lingerie et des bijoux, tous créés par des artistes québécois. On vous invite à découvrir ses produits ici.

L'évènement avait lieu à la Galerie Lounge TD à Montréal, dans une ambiance industrielle. Sous une musique tonitruante, des mannequins posaient pour les photographes dans un décor épuré. C'était un lancement très glam pour Marie-Mai.

« J'ai voulu faire la meilleure collection possible », a indiqué la chanteuse, visiblement émotive de l'avènement de ce projet important. « Dans .soi, c'est important de dissocier mon nom [...] Pour la première collection, on est allé avec mon visage, mais, pour la prochaine peut-être pas. Peut-être que ce sera un homme. On a la preuve ce soir que ces pantalons-là, que ce chandail-là, que les sous-vêtements peuvent être portés par n'importe qui, peu importe le style, peu importe l'âge. »

Elle ajoute : « Ce qui fait que nous avons du style dans la vie, ce n'est pas le vêtement que l'on porte, c'est comment on le porte. »

Rappelons que Marie-Mai a récemment donné une performance de feu à l'ADISQ. Revoyez son numéro ici.