Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Photo : La perte de poids de Michel Charette est vraiment impressionnante

Alors qu'il visitait son frère en Californie pendant le congé des fêtes, l'acteur Michel Charette a pris une photo de lui devant le Chinese Theatre à Hollywood, là où se trouvent les empreintes des mains et des pieds des plus grandes personnalités américaines.

Le comédien de District 31 a écrit sur Instagram : « Sur les traces de mon idole!!! » On peut le voir sur l'image déposer ses pieds dans les empreintes de celles du grand Jack Nicholson. Voyez la publication au bas de l'article.

Toutefois, ce n'est pas la chose la plus impressionnante qu'on remarque sur cette image. Comme vous le savez sans doute, Michel Charette a récemment entrepris une remise en forme qui lui a fait perdre énormément de poids. et le résultat que l'on voit sur cette photo nous laisse pantois.

On se rappellera que l'acteur avait expliqué en entrevue comment il avait réussi à perdre ses 40 premières livres. Voyez son secret ici. L'acteur a autant fondu sinon plus au cours de l'automne. Ce dernier confiait même récemment que cette perte de poids monumentale donnait du fil à retordre aux costumiers de District 31.

Rappelons que Michel Charette a récemment répliqué à une dame ayant osé critiquer le travail des comédiens de la série policière de Luc Dionne. Voyez l'échange entre les deux ici.