Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Philippe Bond se confie sur son nouveau rôle de papa

Le 1er août dernier, la conjointe de Philippe Bond, Stéphanie, a donné naissance à leur fils, Axel.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'humoriste s'est confié sur son nouveau rôle de papa. On se rappellera qu'il avait été très généreux en entrevue avec son ami Patrice Bélanger à Sucré salé l'été dernier.

Bond dit être un père dévoué. « Ça faisait quatre jours que ma blonde était sortie de l'hôpital qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de changer le petit. Elle s'occupait essentiellement de l'allaitement; je ne voulais pas qu'elle marche », souligne-t-il.

L'humoriste mentionne que sa blonde et lui se sont rapidement adaptés à la vie de parents. « Je pense que quatre jours après la naissance de notre fils, nous étions assis sur une banquette de restaurant dans les Laurentides », raconte-t-il.

Il précise également que sa famille et celle de sa conjointe sont très présentes dans leur quotidien depuis l'arrivée de l'enfant. « Ma mère est à quatre minutes de chez nous, et la mère de Stéphanie vient presque toutes les fins de semaine. J'ai agrandi la maison : j'ai fait faire une chambre d'amis. »

Philippe Bond décrit son fils ainsi : « notre bébé est vraiment très, très beau... Axel a une petite tête ronde, de grands yeux bleus. La couleur de ses yeux pourrait changer, mais pour le moment, il a les yeux particulièrement clairs. » Voyez une photo du poupon à la naissance ici.

À savoir si les deux tourtereaux ont l'intention d'élargir la famille, Bond répond : « Honnêtement, je sais que ma blonde voudrait un autre enfant. C'est une décision qui se prend à deux, mais c'est elle qui porte le bébé. Ma blonde a eu une si belle grossesse : pas de nausées ni de malaises. L'accouchement s'est bien déroulé. Tout a été parfait. C'est donc elle qui va prendre la décision. Moi, si tu me poses la question, j'ai besoin d'un an, un an et demi. »

Mentionnons que les parents se sont tous deux fait tatouer un « A » pour Axel.

Les premières médiatiques du troisième spectacle solo de Philippe Bond auront lieu en mars prochain. Entre-temps, l'humoriste donnera quelques spectacles à travers le Québec. Consultez son calendrier ici.