Philippe Bond est maintenant en couple

L'humoriste a décidé de révéler sa nouvelle situation conjugale lors de la première saisonnière du talk-show d'Éric Salvail. Celui qui s'est toujours affiché comme un éternel célibataire avait laissé entendre la chose lors d'une entrevue à
Sucré salé
cet été
, mais n'avait pas voulu divulguer davantage de détails à Patrice Bélanger.

Il a mentionné lundi à Salvail qu'il connaissait la jeune femme en question depuis un moment déjà. « On s'est fréquenté il y a de cela deux ans et demi, mais je n'étais pas prêt. »

« Là où il y a eu un déclic pour moi, c'est quand j'étais en train de manger dans un restaurant tout seul et qu'une femme que je ne connais pas, dans la mi-soixantaine, est venue s'assoir à côté de moi et m'a dit : « là, il faudrait que tu te cases » », ajoute-t-il.

Lorsque l'animateur lui a parlé de sa réputation de célibataire endurci et de tombeur de ces dames, l'humoriste a mentionné : « Si tu travailles dans une shop de plomberie à Terrebonne, que tu fais du 9 à 5, c'est sûr que tu vas moins rencontrer de monde que moi qui fait de la radio et des shows où je signe des autographes après et qu'il y a 75 filles qui attendent. »

Il a également précisé que l'une des choses qui lui a plu chez sa nouvelle conquête est le fait qu'elle s'est bien intégrée à son groupe d'amis et à sa famille. « Elle s'est rapidement bien entendue avec tout le monde », a-t-il précisé.

La jeune femme en question, prénommée Stéphanie, ne semble pas faire partie de l'industrie.

L'équipe de En mode Salvail a diffusé une photo de celle-ci sur sa page Facebook officielle après l'émission. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, l'humoriste tient visiblement à ne pas divulguer le visage de sa conjointe blondinette pour le moment.