Phil Roy réalise l'un de ses rêves pour ses 30 ans

Alors qu'il était de passage sur le plateau d'En direct de l'univers récemment, l'humoriste Phil Roy indiquait à France Beaudoin qu'il se fixait un but, un rêve, à réaliser chaque année.

Pour ses 30 ans, Phil rêvait de pouvoir faire un « chin-up », soit de réussir à élever son menton au-dessus d'une barre métallique en se soulevant avec la seule force de ses bras.

C'est donc hier, 17 avril, que Phil Roy a réalisé ce rêve, pour souligner ses 30 ans. Il a publié son accomplissement sur les réseaux sociaux, accompagné d'un message franchement inspirant.

« Partir de 307 lbs, pour réaliser un petit rêve, celui de soulever mon propre poids. Le sport c'est pas inaccessible, la santé non plus d'ailleurs. Il suffisait seulement que je le réalise. Aujourd'hui je me suis fait probablement mon plus beau cadeau. Celui que je voulais, celui qui ne se déballe pas, celui qui se travaille, se mérite et se sue! »

Phil Roy nous avait précédemment parlé de sa perte de poids épatante. Félicitations à lui!

Rappelons que l'humoriste animera un Gala Comediha! cet été et celui-ci promet d'être grandiose.

Voilà c'est fait!

Partir de 307 lbs, pour réaliser un petit rêve, celui de soulever mon propre poids.

Le sport c'est pas inaccessible, la santé non plus d'ailleurs. Il suffisait seulement que je le réalise. Aujourd'hui je me suis fait probablement mon plus beau cadeau. Celui que je voulais, celui qui ne se déballe pas, celui qui se travaille, se mérite et se sue!

Merci à Alex Doré - kinésiologue de ne pas m'avoir lâché quand moi je voulais le faire! Love you man!

Si moi jsuis capable, toi avec tsé!

-enchestPHIL.

Publiée par Phil Roy sur 18 avril 2018