Entrevue

Phil Roy parle de sa collaboration avec Julie Snyder

Dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour ComediHa!, nous avons eu la chance de nous entretenir avec l'humoriste Phil Roy. En effet, celui-ci animera son troisième gala Comediha!, le vendredi 9 août à Québec, et il nous promet un événement exceptionnel.

Nous en avons profité pour lui parler de sa première expérience à l'animation d'un talk-show, Phil s'invite, et de sa collaboration avec Julie Snyder qui en est productrice.

Nous avions particulièrement craqué pour ce projet télé, dans lequel l'animateur s'invite dans les maisons de vedettes de notre industrie artistique. Pier-Luc Funk, Jay Du Temple, Valérie Roberts, Pénélope McQuade et plusieurs autres ont reçu Phil Roy chez eux, offrant du coup un divertissement de qualité.

Pour le moment, une deuxième n'a toujours pas été confirmée par le diffuseur, mais nous espérons qu'elle le sera bientôt, tout comme l'animateur. « Moi, si tu me dis que c'est moi qui décide si ça revient ou ça ne revient pas, yo c'est sûr que ça revient, j'ai trop de fun à faire ça! »

Concernant sa collaboration avec la productrice Julie Snyder, il nous dit : « Elle est tellement smatte et elle a eu une confiance très rassurante envers notre équipe. Je l'ai croisée cinq fois, pour vrai. Elle a la réputation d'avoir une mainmise sur ses projets, mais pas ici. Au niveau de l'animation, elle m'a donné des conseils plus que de me dire quoi faire. Elle n'a tiré aucune ficelle pour ce qui est de mon animation à moi. Premièrement, j'avais un peu la chienne, mais finalement je me suis dit " ah, c'était ça! Ça le fait! " »

Si une deuxième saison du projet se confirme, Phil Roy espère aller visiter la maison d'Alex Nevsky qui se trouve sur un verger. Pour notre part, nous souhaiterions voir l'animateur s'inviter chez la productrice Julie Snyder,