Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une perte de poids phénoménale pour Phil Roy

Depuis qu'il fait partie de notre paysage médiatique, Phil Roy fond à vue d'oeil.

En 2017, nous lui avions parlé de cette perte de poids phénoménale. Il avait alors perdu 68 livres. Lisez ce qu'il avait à dire sur la question ici.

En dévoilant une photo d'une époque désormais révolue, l'humoriste annonce maintenant qu'il en est à 84 livres en moins.

« J’étais jeune et je savais pas. Je pensais que le sport c’était pour les autres. #paslegoutdefairedeshashtagdroles », a-t-il écrit sur Instagram, en accompagnement d'une photo où on le voit beaucoup plus enveloppé. Découvrez-la au bas de l'article.

Rencontré sur le tapis rouge des Gémeaux récemment, Roy nous avait mentionné que son truc pour maigrir était plutôt simple : faire suffisamment de sport pour dépenser toutes les calories qu'il consommait.

Dans les commentaires sous la publication sur les réseaux sociaux, les gens n'ont que de bons mots à formuler au jeune homme de 30 ans qui a grandement amélioré son mode de vie et sa santé avec ces nouvelles résolutions.

En répondant à un internaute, il souligne qu'il n'a pas mangé de McDonald depuis 5 ans!

Bravo Phil; tu es beau et inspirant!

On se souviendra que l'émission Les enfants de la télé avait présenté des images de Phil Roy (voyez-les ici) alors qu'il pesait 70 livres de plus. Impossible de le reconnaître!

Voir cette publication sur Instagram

84 LBS nous séparent Big Boy. J’étais jeune et je savais pas. Je pensais que le sport c’était pour les autres. #paslegoutdefairedeshashtagdroles.

Une publication partagée par
Phil Roy
(@philroy) le