Perte de poids impressionnante pour P-A Méthot

De passage sur le plateau des Échangistes ce jeudi, l'humoriste P-A Méthot a surpris en présentant une importante perte de poids.

Plus bas, on peut voir le résultat sur l'affiche de son nouveau spectacle, Faire le beau, qui a été annoncé cette semaine.

Questionné à ce sujet par la collaboratrice Isabelle Racicot, le comique a confirmé avoir perdu plus de 50 livres. Sa méthode? Le jeûne méditerranéen, communément appelé le jeûne intermittent, une approche actuellement très populaire et qui a des effets notables.

« J'ai commencé à perdre du poids sans faire exprès au début. J'ai consulté mon médecin en disant je viens de perdre une quinzaine de livres et je ne sais pas pourquoi. J'ai passé tous les tests inimaginables. Finalement, tout était beau, j'avais de beaux résultats. Même moi, je regardais et je me disais que ce n'était pas moi. Je mangeais souvent entre midi et 8 h. Moi je ne suis pas un grignoteux, je mange en quantité. L'assiette n'est jamais assez grosse. Mais en tournée, je me suis aperçu que je mangeais entre midi et 8 h et ça porte un nom, ça s'appelle le jeûne méditerranéen. »

Claude Bégin, aussi invité sur le plateau, a confirmé suivre le même type d'alimentation.

Notons que P-A Méthot offrira, le 5 mai prochain, son spectacle Party 90 entouré de complices au Centre Vidéotron.

L'an dernier, l'humoriste avait aussi donné une entrevue à Pénélope McQuade pendant laquelle il avait abordé le quotidien de sa fille surdouée.