Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Performance envoûtante pour Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars

Nous attendions fébrilement la performance musicale de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars, sur le succès « Shallow » du film A Star is Born, en nomination dans la catégorie de la meilleure chanson originale.

Nous étions impatients bien sûr d'entendre cette interprétation - d'autant plus que Bradley Cooper s'était dit très nerveux de chanter sur cette scène - mais aussi et surtout d'être témoin une nouvelle fois de la chimie incroyable entre les deux artistes.

Impossible d'être déçus après cette performance bouleversante, envoûtante, livrée dans la plus grande sobriété. Bradley Cooper a pris place debout à côté du piano où Lady Gaga jouait la mélodie. Les voix des deux artistes étaient absolument magnifiques. À la toute fin de la performance, Bradley a rejoint sa partenaire de jeu sur le banc du piano où ils ont chanté en harmonie dans le même micro. Le dernier regard qu'ils ont partagé était littéralement à couper le souffle.

La performance leur a valu une ovation méritée de toute la salle. C'était une évidence que « Shallow » remporterait l'Oscar de la meilleure chanson originale et ce fut le cas plus tard en soirée. La trame sonore de ce film est épatante. Lady Gaga a récolté le prix avec énormément d'émotion.

Gagnant d'un Oscar, vous pouvez voir dès maintenant Une étoile est née sur Vidéotron en cliquant ici.

Rappelons que les deux artistes ont aussi brillé sur le tapis rouge des Oscars. Voyez leurs looks somptueux ici.

Découvrez 5 anecdotes étonnantes sur le film
A Star is Born
.