Pénélope McQuade parle de son rapport controversé avec la mode

Pénélope McQuade affiche souvent des looks assez audacieux, notamment à la barre de son talk-show estival.

De passage sur le plateau du Show de Rousseau, l'animatrice a parlé de son rapport avec la mode, qui est bien moins naturel que ce qu'on aurait pu s'imaginer.

« J'aime beaucoup m'amuser, je trouve que c'est une autre façon de s'exprimer. Il n'y a pas juste les mots ou les idées. Le look en dit beaucoup. Je suis quelqu'un qui met beaucoup d'humour dans ses looks, mais clairement le public et moi nous n'avons pas toujours le même type d'humour. »

McQuade mentionne notamment que les jeans déchirés sont un vêtement que les téléspectateurs ont en horreur. « Maintenant, je n'en porte plus, mais parfois il y a des invités qui en portent et les gens sont comme : « vous nous avez manqué de respect ». »

Voyez ici nos 15 tenues préférées portées par l'animatrice des Échangistes l'an dernier.

« Moi, je n'ai pas de fun à magasiner, je n'ai pas de fun à choisir mon linge, je n'ai pas de fun à m'habiller. Si tu veux vraiment me casser un samedi soir, tu m'invites sur un tapis rouge », explique-t-elle.

Rappelons que son documentaire Troller les trolls sera présenté ce mercredi 3 octobre à 20 h sur les ondes de Télé-Québec. Pénélope McQuade a souvent dénoncé la cyberintimidation dont elle était victime et nous sommes impatients de découvrir sa vision dans ce nouveau documentaire.