Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pause professionnelle pour le duo Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Jean-François Breau au sujet de La guerre des clans qu'il animera en remplacement de Jean-François Baril. Il nous a d'ailleurs parlé de ce changement de garde et des nouveaux défis qui l'attendent. Lisez le tout ici.

Breau nous a également parlé de ce changement de cap dans sa carrière. Le public a découvert Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier alors qu'ils tenaient les rôles-titres dans la comédie musicale Don Juan. « Les gens nous ont vu tomber en amour sur scène. Ils ont été témoins de l’amour naissant entre Marie-Ève et Jean-François. On a existé comme ça pour la majorité du monde en premier. »

Quinze ans plus tard, les deux chanteurs mettent leur carrière en duo sur pause pour un moment. « On sentait que nous avions besoin de vivre autre chose dans nos carrières respectives. Je dis ça avec beaucoup de sérénité. Depuis 3-4 ans, on met de l'énergie sur des projets télé et radio parce que ça nous tente de faire ça », nous a précisé le chanteur. « Un jour, si on se retrouve sur scène ou sur disque, ce sera parfait, mais on ne va jamais le forcer. »

« Je trouve ma blonde hot de faire ce qu’elle fait », ajoute-t-il. « De la radio à tous les jours. Elle se lève à 3 h 30 du matin pour faire 45 minutes de char. Elle est heureuse là-dedans et je la vois s’épanouir. »

Marie-Ève Janvier sera de retour à l'animation de la septième saison de L'amour est dans le pré l'hiver prochain. Voyez le bilan de la saison dernière ici.