Publicité

Paul Piché explique le malaise qu'il a eu sur scène à la St-Jean

Les Chicoutimiens ont vécu toute une frousse ce samedi soir alors que Paul Piché s'est écroulé sur scène au moment d'entonner « Y'a pas grand chose dans le ciel à soir ». Voyez les détails ici.

Lundi, l'auteur-compositeur-interprète a tenu à rassurer ses fans. « Juste un mot pour vous dire que je vais bien! », mentionne-t-il d'emblée sur Facebook.

« J'ai pu passer des tests à l'institut de cardiologie de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-Constant, hier. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place !

On croit plutôt que le malaise vient d'un vertige positionnel. J'ai fait un mouvement trop brusque avec ma tête pendant le spectacle et tout s'est mis à tourner. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais c'est la première fois en spectacle.

J'embrasse et je remercie le public de Chicoutimi qui a patienté une heure avant mon retour sur scène. Votre appui m'a fait chaud au cœur et il me tire encore une larme aujourd'hui quand j'y pense. »

Le chanteur de 64 ans précise qu'il prendra une pause de quelques jours avant de reprendre ses activités professionnelles.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!