Après la soirée télévisée des Grammy Awards, Sir Paul McCartney (des Beatles, doit-on le préciser...), accompagné des non moins célèbres Beck, Woody Harrelson et Taylor Hawkins des Foo Fighters, s'est littéralement fait refuser l'accès au Club Argyle de Los Angeles qui offrait un party post-Grammy mettant en vedette Tyga.
Les videurs de l'endroit ne les ont tout simplement pas reconnus. Incroyable, mais vrai! La scène a d'ailleurs été captée sur vidéo par TMZ.
Dans cette vidéo, on est témoin de la scène, puis on entend Paul McCartney dire : « À quel point faut-il être VIP? Il faut avoir un nouveau succès les gars ». Commentaire qu'il adresse à Beck à la rigolade, ce à quoi l'artiste répond « Ce sera pour l'année prochaine », avant de rebrousser chemin en voyant des clients accéder à l'événement quelques minutes plus tard.
Le pire dans l'histoire, c'est que la situation se serait aussi produite dans un autre Club, selon TMZ, avant que les artistes se retrouvent finalement à la soirée de la maison de disque Republic Records, offerte au bar Hyde Sunset.
Note aux bouncers de ces événements pour l'année prochaine : une petite culture générale ne ferait pas de tort!
https://youtu.be/XKKgryvmDMw