Invité à l'émission Dans les médias mercredi, Patrice L'Écuyer raconte les frasques de son début de carrière à la radio.
« À CKMF, ça s'est très mal terminé, ça s'est terminé en cour parce que j'étais très baveux, très Robin des bois », raconte-t-il.
Il a, notamment, donné des voyages à Disney à tout vent. « Je disais : "J'ai pas le droit de te donner ça, mais si la radio ne te le donne pas, moi j'arrête de travailler la semaine prochaine." J'étais là pour remplacer. Je suis arrivé là en faisant n'importe quoi. On a donné cette année-là 85 voyages à des gens comme ça. »
Il enchaîne : « Il y avait des gens autour de moi qui se sont mis à être baveux avec les boss. À un moment donné, les boss nous ont dit : "c'est fini, vous donnez plus rien, sauf ce qu'on a". »
« Un matin à 6 h, j'ouvre. Je dis : "Écoutez, on n'a plus le droit de rien donner, sauf ce qu'on a, alors avant que les boss arrivent, ramassez les meubles, tout ce que vous voulez dans la station; c'est à vous autres. Les gens venaient, se sauvaient avec des lampes, des bureaux. C'était ça que je faisais. »
Voyez l'extrait ci-dessous.
Patrice L'Écuyer fait partie des hypothèses des fans sur qui pourrait remplacer Patrick Huard à La tour.