Passe-passe peu subtil pour le couple Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlée

Mirianne Brûlée a récemment affiché son appartement montréalais sur le site Airbnb afin qu'une clientèle internationale puisse bénéficier du logement de l'actrice lors d'une visite dans la métropole.

Bien que beaucoup de monde affichant des appartements ou des restaurants sur le web utilisent la technique de demander à leurs proches de commenter leur annonce afin d'augmenter leur cote de satisfaction, tous ne sont pas des acteurs connus. Donc, quand Jason Roy-Léveillée a commenté la publication de sa douce pour souligner qu'il avait passé un séjour agréable entre les murs de son condo, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant qu'il soit repéré par les yeux vigilants des chroniqueurs de la Clique.

Comme c'est une pratique courante et connue, personne n'est insulté par leur tour de passe-passe. C'est plutôt le fait qu'ils se soient affichés ainsi, à visage découvert, alors qu'ils sont deux personnalités publiques du Québec, qui étonne et amuse.

Rappelons que Jason Roy-Léveillée sera plus présent à l'écran dans la nouvelle saison d'Unité 9 et qu'il fera bientôt partie de la distribution du Chalet à Vrak.