Paris Hilton assiste à la première du nouveau film de Xavier Dolan à Toronto

À la surprise générale, la star Paris Hilton a foulé le tapis rouge du nouveau film de Xavier Dolan dans le cadre du Festival du Film de Toronto ce lundi soir.

L'influenceuse y était afin d'accompagner son copain, l'acteur Chris Zylka, qui interprète Will Jefford Jr., un jeune acteur avec qui le personnage principal développe une relation sentimentale.

La jeune femme, qui avait créé tout un émoi lors de son passage au Beachclub en 2016, a été très généreuse avec les photographes, permettant à ces derniers de la photographier sous tous ses angles, ce qui n'est pas sans rappeler Lady Gaga qui a aussi été extrêmement généreuse et envoûtante au TIFF cette année.

Paris Hilton portait une robe à paillettes argentées scintillante. Évidemment, tous les regards étaient rivés sur elle. Elle a même embrassé son amoureux devant les photographes, comme vous pouvez le constater dans les photos ci-dessous.

Voyez toutes nos photos de la première de The Death and Life of John F. Donovan de Xavier Dolan et nos impressions du film ici.