Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

P.O. Beaudoin, émotif, fait son coming-out

Le chroniqueur québécois P.O. Beaudoin n'avait pas fait de déclaration officielle quant à son orientation sexuelle dans les médias jusqu'à maintenant. Il a décidé d'affirmer son homosexualité dans une touchante vidéo, publiée sur la chaîne YouTube qu'il partage avec Marina Bastarache, dans le cadre de la semaine de Fierté Canada Montréal 2017.

« Je suis en couple depuis deux ans. Je n'en ai jamais parlé. Mais, au-delà du fait que je suis en couple : je suis gai », mentionne-t-il, émotif et nerveux. « Je n'en ai jamais parlé publiquement. Ce n'est pas un big deal pour moi. Je suis gai depuis que j'ai 15 ans. Ma famille m'a toujours accepté, mes amis m'ont toujours accepté et je ne me suis jamais fait niaiser à l'école. »

Le YouTubeur précise qu'il a hésité avant de faire cette vidéo, que vous pouvez voir au bas de l'article. « Il y a quand même des gens qui m'ont dit qu'en faisant cette vidéo-là, je risquais de perdre des jobs en télé. Quand j'ai entendu ça, j'ai su qu'il fallait faire la vidéo parce qu'encore en 2017, je ne peux pas croire qu'être gai, ça peut nuire à quelqu'un. »

« Je suis gai. Je suis super fier d'être gai. Je n'ai jamais été aussi heureux », lance-t-il.

Marina Bastarache avait aussi son opinion sur le sujet. « C'est sûr que, pour moi, c'est quelque chose qui vient me chercher parce que P.O. c'est mon meilleur ami et il est gai. Mon frère est gai, je le dis aussi ouvertement. Je viens d'une communauté de danseurs, de musiciens, de chanteurs et il y a beaucoup de gais parmi les artistes. »

Bravo P.O. pour avoir eu le courage d'être authentique, malgré la méfiance de certaines personnes!

Rappelons que P.O. Beaudoin et Marina Bastarache ont récemment lu des tweets haineux qui leur étaient adressés dans une vidéo-choc, que vous pouvez voir ici.