Qui se fera écorcher par l'équipe de Simon-Olivier Fecteau cette année?
Par
Élizabeth Lepage-Boily
•
Classé Stars
0
Comme chaque année, nous nous prêtons au jeu du Bye Bye en tâchant de prédire certaines des victimes du monde du showbizz.
Bien sûr, il y a certains souffre-douleurs incontournables. Impossible que l'équipe de l'émission de fin d'année ne fasse pas mention de Céline Dion. Comme elle a lancé une collection de vêtements unisexes qui a été critiquée sur plusieurs plateformes, dont, sévèrement, par Sophie Durocher, on peut s'imaginer que la diva de Charlemagne fera partie des têtes de Turc du Bye Bye.
Bien qu'on s'imagine que le Bye Bye 2018 sera plus politique que culturel, en raison d'une quantité de nouvelles plus grande dans la sphère politique (Couillard, Legault, Trudeau et Trump ne seront certainement pas épargnés), il y a quelques personnalités du showbizz qui, nous croyons, seront citées dans la revue de fin d'année.
Découvrez qui, selon nous, devra subir les foudres de Simon-Olivier Fecteau et son équipe ci-dessous :
1/10
Les conseillers de XOXO
La « nouvelle ère de la téléréalité » risque d'être égratignée par les comédiens du Bye Bye. L'échec de l'émission et son insignifiance a engendré maintes discussions sur les réseaux sociaux cet automne.
Sur la photo :
2/10
Renaud d'OD Grèce
Le mécanicien de locomotive a certainement été le candidat le plus controversé cette saison. De cette déclaration dégoûtante à son attitude stratégique et souvent déplacée, Renaud a éveillé la colère de bien des téléspectateurs.
Tous les regards se sont tournés vers Hubert Lenoir ce printemps suite à sa performance provocante à La voix. Depuis, il n'a cessé de causer l'émoi partout où il va. Ce geste posé sur la scène de l'ADISQ en a choqué plus d'un.
Grâce à ses tenus excentriques (sa plus récente ici) et cette nouvelle collection de vêtements unisexes pour enfants, Céline Dion a encore été au centre des discussions cette année. Marc Labrèche l'a si bien imité l'an dernier qu'on souhaite qu'il réitère la chose en 2018.
Impossible que le Bye Bye passe sous le silence la série Fugueuse, qui a connu un succès fracassant lors de sa diffusion à l'hiver 2018. On s'imagine que la participation de la comédienne Ludivine Reding à ce phénomène de société sera soulignée d'une quelconque façon.
Le rockeur a fait paraître son huitième album studio en arrière en 2018 et a été beaucoup vu dans les médias. Il s'est notamment ouvert au sujet de sa nouvelle blonde, ses enfants et sa consommation d'alcool. Il pourrait être bien une cible du Bye Bye.
En 2018, Thomas Beaudoin est devenu l'homme le plus sexy du Québec. Sa participation à la série Hubert & Fanny n'est pas passée sous le silence. Le fait que la série n'ait pas été renouvelée a déçu bien des téléspectateurs.
Sa blague déplacée sur Gregory Charles aura teinté de bien triste façon l'année 2018 de José Gaudet. Maintenant que la poussière est retombée, on peut s'imaginer que cette polémique pourrait faire l'objet d'une mention au Bye Bye.
En 2018, nous aurons assisté au dévoilement de ce nouveau talk-show, aux critiques acerbes, à son renouvèlement, puis à son annulation. Ce fut une année difficile pour Stéphane Rousseau et l'on peut s'imaginer que le Bye Bye en glissera un mot.
Avec son deuxième mariage, son émission de télé (Face au mur) et son apparition dans le film de Denys Arcand, Maripier Morin pourrait bien être l'une des victimes de l'équipe du Bye Bye cette année.