Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Olivier Dion a subi une commotion cérébrale après un assaut par un inconnu

Stéphane Rousseau recevait la productrice et l'animateur de l'émission Danser pour gagner sur son plateau mardi soir.

Olivier Dion y a notamment raconté qu'il avait subi une commotion cérébrale au lendemain de la première de la nouvelle émission de V. « J'ai reçu un coup de poing. Au lendemain de la première, je suis sorti avec des amis, ce n'était pas prévu, et je me suis fait attaquer. [...] Je ne me souviens plus pourquoi c'est arrivé », raconte l'interprète de « Si j'étais son soleil ».

Julie Snyder n'était visiblement pas au courant de la mésaventure de son animateur. « Je l'ai toujours caché, je ne voulais pas te stresser avec ça », précise Dion à sa productrice ébahie, assise près de lui.

Rappelons que les cotes d'écoute de Danser pour gagner ont récemment atteint un niveau particulièrement bas. Espérons que les téléspectateurs seront au rendez-vous pour la grande finale de ce mercredi 19 h 30 alors que les trois troupes finalistes (C4, Rockwell Family et Steez) s'affronteront pour remporter le grand prix d'une valeur de 100 000 $.

Olivier Dion a aussi mentionné qu'il travaillait actuellement sur un nouvel album avec une équipe de Los Angeles. Il a notamment révélé qu'un nouveau single sera lancé au cours des prochaines semaines. « J'ai hâte que les gens découvrent ça. C'est assez différent de ce que j'ai fait auparavant. »