Publicité
La toile s'emballe

OD Grèce : Une élimination qui enrage le public

Les 12 controverses d'OD Grèce

Dimanche dernier, alors que le Québec s'attendait à ce que Renaud soit éliminé, la production a sorti un lapin de son chapeau et personne n'a finalement quitté les maisons. Le public était alors en rogne.

Voilà qu'une situation similaire s'est produite ce dimanche alors que Jonathan et Yan se sont retrouvés à siéger à la table de délibération. Plutôt que de devoir choisir le couple qui allait quitter l'aventure parmi tous les participants, la production a décidé que ce devait être un de leur couple qui quitterait l'émission.

L'animateur, Jay du Temple, a justifié ce choix en mentionnant que, comme Occupation Double était un jeu d'amour, c'était les deux couples les moins forts qui devaient être en péril.

Comme Jonathan et Maude ne formaient pas un couple à proprement parler, ils ont laissé leur place aux vrais amoureux. Mais, il faut savoir qu'ils étaient les deux candidats préférés du public, notamment pour leur intégrité et leur résilience. Maude a traversé une panoplie d'émotions au cours de la saison et ne s'est jamais laissé abattre, même chose pour Jonathan, qui s'est relevé après avoir été victime d'intimidation de la part de ses comparses masculins.

Voyez des commentaires de fans en rogne au bas de l'article.

Il faut se rappeler que, l'an dernier, Adamo a séduit le public grâce à sa personnalité et c'est pour cette raison que le public a voté pour lui. Le couple qu'il formait avec Alexandra n'était que poudre aux yeux. La situation avait d'ailleurs beaucoup déplu à Pascal-Hugo et Jessie qui s'affichaient déjà en tant que couple au moment de la finale.

C'est la semaine prochaine qu'aura lieu la grande finale d'OD Grèce, en direct de Montréal. Les téléspectateurs pourront préalablement voir le voyage final, puis le dévoilement des gagnants.

Rappelons que nous avons aussi récemment appris qu'il y avait eu bien des rapprochements entre les nombreux exclus d'OD Grèce. Voyez qui est tombé sous le charme de qui ici.