Alerte capilaire

Nouvelle tête pour Mariloup Wolfe

Mariloup Wolfe affiche désormais une nouvelle coiffure. Comme elle porte ses longs cheveux blonds depuis des années et que ceux-ci font partie prenante de son casting, le changement nous surprend.

Par contre, inutile de mentionner que l'actrice est sublime avec cette nouvelle coupe plus courte.

Dans le message accompagnant la (superbe!) photo sur Instagram, la réalisatrice mentionne qu'elle avait besoin de changement et que c'est possiblement l'aube de la quarantaine qui la pousse à oser davantage.

« Ayayaille !!! J'ai osé!!! Chop chop! Après toutes ces années de cheveux longs, j'avais besoin de changement!!!! Est-ce la quarantaine qui approche..? Qui sait! Changement de décennie, changement de tête!!  »

Voyez notre top de ses plus beaux looks des dernières années ici.

Mentionnons que Mariloup Wolfe a récemment réalisé la série Hubert et Fanny (qu'on nous promet osée), qui sera diffusée à Radio-Canada.

Ayayaille !!! J’ai osé!!! Chop chop! Après toutes ces années de cheveux longs, j’avais besoin de changement!!!! Est-ce la quarantaine qui approche..? Qui sait! Changement de décennie, changement de tête!! Merci à @mathieu_jobit @emilie_rivest et @orbite_com !!

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le