Patricia Paquin entame un nouveau défi radio avec le début de la nouvelle année, en se joignant dès lundi prochain, le 9 janvier, à 11 h 30, à la tribune du midi Les filles du lunch, à Rythme.
L’animatrice viendra ainsi compléter et transformer en trio le duo très solide que formaient jusqu’ici Marie-Eve Janvier (qui vit également un tournant dans sa vie personnelle en ce moment, plus de détails ici) et Anouk Meunier. Anecdotes croustillantes et fous rires seront sûrement au programme.
« Comment dire non à cette belle aventure? », a souligné Patricia Paquin en annonçant la bonne nouvelle sur Instagram, jeudi. Voyez sa publication au bas de l’article.
Patricia Paquin connaît bien le médium qu’est la radio. Elle a d’ailleurs longtemps été l’une des têtes d’affiche principales de Rythme, pendant 7 ans, de 2005 à 2012. Le tandem qu’elle formait avec Sébastien Benoit au Bonheur est à 4 heures, les fins d’après-midis de semaine, était très populaire auprès des auditeurs, jusqu’à ce que Patricia décide de quitter le micro de son plein gré, au printemps 2012.
Plus tard, en 2015, elle a également fait un détour par Rouge avec différentes émissions, entre 2015 et 2018. Et, en 2022, elle est revenue tremper le gros orteil dans l’univers des ondes hertziennes en effectuant son retour à Rythme, où elle a piloté, l’été dernier, en compagnie d’Éric Nolin et Philippe Laprise, le rendez-vous du matin Jamais trop tôt. La voilà maintenant dans la famille de Rythme à temps plein!
Rappelons que le fils de Patricia Paquin a épaté plusieurs téléspectateurs dans une série télévisée très populaire cet automne, et que l’inoubliable Geneviève de Chambres en ville est également devenue belle-maman dans la dernière année! Plus de détails ici.