Les perles du web

Nicole Kidman avait le béguin pour Jimmy Fallon

Nicole Kidman avait le béguin pour Jimmy Fallon dix ans plus tôt. Voilà la révélation qu'a reçue Fallon alors qu'il recevait la superbe(le mot est faible) actrice en entrevue. La suite des événements est plus que drôle...

Fallon commence son entrevue en disant : « Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais nous nous sommes rencontrés avant ».

« Oh, je me souviens » répond Kidman. « Raconte ta version ».

Fallon, avec son sens inégalable de la répartie, raconte donc qu'un de ses amis l'avait appelé il y a plusieurs années pour lui dire que Nicole Kidman, qui était avec lui, souhaitait le rencontrer pour parler d'un rôle, dans Bewitched, ou quelque chose du genre. Ils pourraient être à son appartement dans dix minutes. À ce moment, Fallon est une recrue à SNL. « Qu'est-ce que je devrais acheter au magasin du coin? Du fromage et des craquelins? Du Brie? Je ne sais même pas ce qu'est du Brie » plaisante à demi l'animateur.

Puis, à un moment, Kidman l'interrompt pour raconter sa version des faits. « J'avais un petit béguin pour toi. Pas maintenant. Je suis mariée maintenant. » « Tu n'avais pas l'air du tout intéressé. À un certain point, tu as sorti un jeu vidéo, c'était terrible. »

Fallon, visiblement sous le choc, est pratiquement incapable de poursuivre l'entrevue. « Attend, attend, QUOI!?! » dit-il en gesticulant sur sa chaise. La situation est d'une drôlerie incroyable et vaut le visionnement.

Jimmy Fallon nous offre régulièrement des perles comme celle-ci durant son émission The Tonight Show diffusée sur les ondes de NBC les soirs de semaine, des sketches qui valent le détour ou des entrevues mordantes. Mais ce moment, de leur aveu respectif, n'était pas du tout prévu et complètement vrai.

Nicole Kidman pourra être vu dès le 16 janvier prochain dans le film familial Paddington dans lequel elle incarne la vilaine.